Accueil du site > Catalogues > Résultats
>>> 1 réponse(s) pour : (Auteurs=SAMMONS, Pam)
 Tri
Requête
1 fiche(s)
 
Panier
 fiche(s)
       
 Réponses 1 à 1 sur 1 
 [Cocher tout] [Décocher tout]

1



 1989 
SAMMONS, Pam; ELDERING, Lotty (Ed.); KLOPROGGE, Jo (Ed.)

School effectiveness and school organization
In. : Different cultures, same school : the educational and culturel development of ethnic minority children, 1989. - p. 219-253, ann.

Domaines : Appareil éducatif
Sujets : Système éducatif; Ecole; Enseignement primaire; Scolarité; Minorité ethnique; Enseignant
Noms géographiques : Londres (Royaume Uni)
Populations : Turcs; Grecs; Africains; Asiatiques; Caraïbéens

Aspects généraux de la recherche sur l'efficacité de l'école. Présentation des résultats d'une étude longitudinale lancée en 1980 dans cinquante écoles du Royaume-Uni (Londres), examinant les progrès de 2 000 élèves pendant leur scolarité dans l'enseignement primaire. Les compétences des établissements sont étudiées en relation avec l'origine ethnique des enfants, leur connaissance de l'anglais, leur sexe, leur acquisition dans les domaines cognitifs et non cognitifs. Douze facteurs essentiels et interdépendants ont été dégagés pour que l'école puisse assurer au mieux ses fonctions.

Localisation du document : REMISIS : ELDE DIFF (N° interne 5853)
Langue : ENG
Type de document : Ouvrage

 Réponses 1 à 1 sur 1 
Requête
1 fiche(s)
 
Panier
 fiche(s)
       





SPIP | Mentions légales
© REMISIS Tous droits réservés
Université Paris Diderot - Paris 7, UFR de sciences sociales, REMISIS / URMIS
Case courrier 7027 - 75205 Paris Cedex 13 - Tél. 01 57 27 71 55